Avis de clients Directe Location


La charte qualité de directe location

L'entreprise certifie la disponibilité de tous les biens et stipule les dates de mise à jour des offres. En accord avec la législation, directe location (directelocation-pass) détient une carte professionnelle de gestion immobilière. Directe Location ne perçoit pas de frais avant de fournir les informations correspondant aux biens. Pour toute annonce de location, le propriétaire certifie que son bien est conforme aux informations fournies, en signant une convention.

"Espace propriétaire" : une rubrique de Directe Location

L'espace propriétaire offre l'occasion aux annonceurs de présélectionner les occupants potentiels et d'organiser les visites. Directe Location a pour support cette rubrique, qui propose aux propriétaires la publication de leurs propositions. Avec "Espace propriétaire", Directe Location propose aux propriétaires un espace sur lequel ils peuvent imprimer la caution, l’état des lieux et les documents relatifs au bien proposé.

Directe location, n°1 de la location directe dans la région de Bordeaux

Directe Location dispose de trois agences réparties sur l’agglomération bordelaise. Grâce à cette société, la mise en contact entre bailleurs et locataires, les visites et la signature du bail sont faites sans intermédiaire. La société a été fondée il y a près de 20 ans. Directe Location part d'une idée simple : proposer aux personnes qui cherchent un logement d'entrer directement en contact avec des particuliers présentant une habitation à la location.

Dénicher une habitation facilement avec Directe Location

Grâce au site de Directe Location, chaque locataire fait l'économie des frais d'agence étant donné qu'il est mis en relation directe avec le bailleur. Pour une personne en recherche de logement, Directe Location c’est la garantie d'avoir accès à des publications mises à jour en temps réel. Chaque personne trouve sur son compte toutes les annonces qui répondent aux critères du logement convoité.

Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photos et d'accéder à tous les documents nécessaires à la location. Via leur compte personnel sur le site internet de Directe Location, les bailleurs ont la possibilité de s'occuper de leurs annonces en toute autonomie. Lorsqu'un internaute se décide pour une annonce, un courriel alerte le propriétaire du bien en question, lui donnant le contact de ce possible locataire.